[texhax] Problème avec TExlive 2005

Pierre COLLET pc.collet at gmail.com
Wed Sep 13 17:34:23 CEST 2006

Bonjour,

J'ai acheté récemment le LATEX COMPANION 2nde édition qui est fourni avec la
distribution TexLive 2005.
J'ai effectué l'installation et tout s'est apparamment bien déroulé. Sauf
que le seul lien que j'ai de disponible dans la liste de mes programmes
(démarrer) c'est Tex Live Manager.
Etant un "vrai débutant", je ne sais même pas comment commencer malgrès
toutes les info que je cherche et que j'ai imprimé sur le sujet. La plupart
des guides expliquent soit comment effectuer l'installation, soit comment
utiliser les programmes. Mais les distribution sont différentes, les
répertoires et les noms de programme aussi.
Je suis vraiment perdu.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

--