[tex-live]Un petit problème

Olivier JACQUEMIN olivier.jacquemin at wanadoo.be
Tue Feb 25 20:31:39 CET 2003

Bonjour,
J'ai acheté récemment le livre "LATEX par la pratique" de Christian ROLAND
et j'ai chargé le logiciel sur mon disque dur.
Voulant utiliser l'éditeur de texte WinShell, chaque fois que je veux
utiliser les commandes "LATEX", "BIBTEX", "DVI", ... une fenêtre apparaît en
me disant qu'il a détecté plusieurs erreurs. Je suis allé dans le menu
options et ensuite dans appel de programme. A partir de là, je ne sais pas
quoi faire. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre sachant que j'ai
chargé mes logiciels dans "program files".
Merci d'avance.

Olivier JACQUEMIN